Charte Ethique
« Le praticien ne guérit pas mais crée un environnement propice pour que la guérison fleurisse ».
Kaz Lotus, Maison Kobido propose exclusivement des massages de bien-être et de détente.
Les massages touchent au corps et à l’intimité, la relation de confiance et de respect de l’intégrité morale et physique entre masseuse et massé définit les limites de la relation et établit de façon explicite les engagements réciproques.
– Respect de l’hygiène
– Respect de la personne : les prestations se limitent aux massages (aucun geste tendancieux ne peut être toléré de la part du masseur ou du client).
– Respect du droit à la pudeur (le massé est couvert et le port du string jetable ou sous -vêtement est obligatoire)
– Respect de confidentialité et garantie du secret professionnel
– Respect du cadre : le massage ne peut dépasser le cadre de la relaxation et du bien-être, il exclut formellement les pratiques à visées médicales, paramédicales, ainsi que les dérives sexuelles.
Qualité de l’accueil : un espace dédié à votre détente a été spécialement aménagé dans la véranda face au jardin. Décor, harmonie, senteurs… tout est réuni pour votre bien-être.
Qualité des produits : les huiles de massages sont certifiées bio de première pression à froid.
Contres indications :
troubles circulatoires, varices, phlébite, thrombose, embolie, troubles cardiaques, hypo et hypertension, épilepsie, grossesse, diabète de type 2.
Veuillez signaler toute opération récente, la prise de médicaments, les lentilles, les grains de beauté sensibles, la pose de prothèse ou d’implant, des allergies éventuelles…
Le massage bien-être ne dispense pas de la pratique de la masso-kinésithérapie ou de toute autre technique à vocation médicale, ni de la consultation d’un médecin ou des traitements médicaux prescrits.